Imprimer

Le Servette FC accueille Schaffhouse ce dimanche à 16h au Stade de Genève. Nous vous attendons nombreux pour cette rencontre importante.


C’est l’évènement du week-end à Genève ! Le SFC, actuellement en tête du championnat, reçoit Schaffhouse à 16h. Profitez de l’occasion pour passer de bons moments en famille avec une météo clémente.

Les animations

Le Village du Servette ouvre ses portes dès 15h. Les enfants pourront s’amuser sur les gonflables de notre partenaire Yatooland et repartir avec une brioche en guise de goûter. Les petits fans servettiens se défieront sur le mini-terrain de football avant d’admirer les pros en action ! La buvette extérieure sera également ouverte et proposera du vin chaud aux parents.

Vente de pâtisserie de l’académie

Les jeunes de l’académie du Servette FC seront également présents en avant-match avec de succulentes pâtisseries. Dégustez leurs gourmandises et aidez à organiser les nombreux déplacements nationaux et internationaux du secteur junior des Grenat.

Les tarifs

Le secteur famille connaît un fort succès cette année. Le prix de ces billets défie toute concurrence. Pour 20.- (15.- plein tarif / 5.- tarif enfant) venez vivre en famille les émotions fortes d’un match du Servette FC et profitez des animations offertes aux enfants en avant-match et à la mi-temps ! Ces places sont disponibles à la vente le jour même aux caisses du stade.