Imprimer

Ils étaient trois joueurs de la première équipe à avoir été convoqués avec leur équipe nationale. Résultats et réactions.


Kastriot Imeri, Robin Busset – Suisse M19

Suisse-Biélorussie 1-0

Kastriot Imeri titulaire et capitaine a disputé toute la partie. Il inscrit le seul but de la rencontre sur penalty. Robin Busset n’a pas joué.

Suisse-Andorre 2-0

Robin Busset aligné 20 minutes en fin de rencontre. Kastriot Imeri n’a pas joué.

Suisse-Espagne 1-2

Kastriot Imeri titulaire et capitaine a disputé l’intégralité du match. Busset dispute les dix dernières minutes de la rencontre.

La Suisse est qualifiée pour le Tour Elite !

Kastriot Imeri : « Ces dix jours avec l’équipe se sont bien passés. Nous avons pu créer des liens très forts entre nous ce qui sera un plus pour aborder ce Tour Elite dans les meilleures dispositions et jouer la qualification. »

Robin Busset : « Dans l’ensemble cela s’est très bien passé. Ce sont mes premières minutes avec les M19, j’avais raté les dernières convocations à cause de petits pépins physiques. J’ai passé dix jours avec Kastriot et là j’en peux plus de lui (rires). »

Sally Sarr – Mauritanie

Angola – Mauritanie 4-1

Sally Sarr est titulaire sur l’aile droite de la défense mauritanienne et dispute l’intégralité de la rencontre.

Mauritanie – Angola 1-0

Sally Sarr rentre à un quart d’heure du terme de la rencontre.

La Mauritanie est première de son groupe de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations. En cas de victoire en novembre prochain face au Botswana déjà éliminé, les Mourabitounes pourraient décrocher une première qualification historique pour la CAN.

Sally Sarr n'est rentré que cet après-midi à Genève à cause d'annulation de vols. Il nous livre sa réaction suite à ces deux matches: « toute l’équipe s’est réunie au Maroc pour un stage du vendredi au dimanche. Ayant match le dimanche j’ai rejoint l’équipe à l’aéroport de Casablanca pour le match en Angola. Après ces deux matches nous sommes en position idéale pour nous qualifier. Cela serait grandiose pour le pays. »