fbpx
Imprimer

Les Grenat doivent se ressaisir après deux défaites consécutives.


Le match : opération 1+1

Le Servette FC relance l'opération 1+1 pour cette rencontre. Pour tout ticket acheté pour cette rencontre, les fans servettiens bénéficieront d'un billet offert. Dans ces moments compliqués, les Grenat ont plus que jamais besoin de leurs supporters ! Pour ce match, Bojan Dimic récupère Mfuyi et Lang de retour de suspension ainsi que Gonzalez et Antunes qui n'étaient pas du voyage au Tessin pour cause de blessures. Le technicien genevois ne pourra pas compter sur Nathan et De Ceglie blessés ainsi que Dalibor Stevanovic, suspendu. Afin de garder leur deuxième place, le Servette FC voudra absolument s'imposer face aux Schaffhousois. 

L'adversaire

Après un début de championnat en boulet de canon (6 victoires en 6 matches), le FC Schaffhouse ne s’est jamais remis du départ de son entraîneur Murat Yakin et de plusieurs de ses cadres. Neitzke et Zock sont partis du côté du FC Sion, Rhyner et Lika à GC tandis que Loosli a pris le chemin du Stade de la Pontaise en rejoignant le LS. Cicek et Sessolo seront les hommes à surveiller pour cette rencontre. Le premier nommé est le meilleur buteur du club avec 15 réussites. Sessolo en est le meilleur passeur avec 9 assists.

Face à Face

Le FC Schaffhouse est le seul adversaire de la ligue contre lequel le SFC peut espérer faire un carton plein. Les Grenat ont en effet remporté les trois premières rencontres de la saison, à chaque fois avec un petit but d'avance (3-2, 2-1, 1-0). Les spectateurs du Stade de Genève assisteront au 38e affrontement entre les deux équipes en championnat. Les Genevois mènent 19 victoires à 12 pour 6 matches nuls. La dernière défaite du Servette FC face à cet adversaire date du 22 mai 2015 (1-2 à la Praille).

Coin d'échange panini

Profitez des matches au Stade de Genève pour échanger vos doubles Panini. La Coupe du Monde approche à grand pas et vous avez peut-être commencé l’album incontournable des figurines de joueurs. Jusqu’à la fin du championnat, rejoignez les autres amateurs à coté du stand Fourteen et tentez de finir votre collection.

Infos billetterie

La billetterie en ligne est un moyen très pratique de vous procurer un billet directement depuis chez vous. Vous pouvez, dès maintenant, vous rendre sur notre interface de billetterie et sélectionner la catégorie de votre choix. Pour la Tribune principale, vous pourrez même sélectionner votre siège préféré.

Rendez-vous sur notre interface de billetterie en ligne.

Nos billets sont également disponibles aux points de vente ticketcorner dans les gares CFF, les centres commerciaux de la Praille et de Balexert, les offices de poste, les grandes succursales Manor et Coop City ainsi qu'au numéro 0900 800 800 (CHF 1.19/minute, appel de réseau fixe).

Nous vous attendons nombreux pour soutenir les Grenat! 

Les tarifs

Tribune principale (CDE)
- Adulte : CHF 40.-
- AVS / AI / Etudiants (sur présentation d'un justificatif) : CHF 30.-
- Enfants 6-16 ans : CHF 10.-

Tribune nord (HIJKL)
- Adulte : CHF 20.-
- AVS / AI / Etudiants (sur présentation d'un justificatif) : CHF 15.-
- Enfants 6-16 ans : CHF 10.-

Entrée gratuite pour les moins de 6 ans. Cependant, il est obligatoire d'avoir un billet pour entrer dans le stade, à retirer aux caisses.