fbpx
Imprimer

Servette reçu trois sur trois à Payerne. En difficulté en première mi-temps, les hommes d’Alain Geiger renversent la tendance et deuxième pour signer un troisième succès de rang.


Les matches de préparation se suivent et se ressemblent du côté du SFC. Après des victoires contre Sion et le Stade Lausanne Ouchy, les Grenat ont signé une troisième victoire consécutive samedi à Payerne. La victime se nomme cette fois Neuchâtel Xamax qui a pourtant réalisé une belle première mi-temps et qui menait 1-0 au moment du thé.

C’est en effet dans le deuxième acte que les Genevois ont fait la différence. Alexandre Dias Patricio, auteur d’un triplé, s’est particulièrement mis en valeur et a démontré de belles qualités de finition. Les deux autres buts servettiens ont été l’œuvre de Nicolas Vouilloz et Chris Bedia au terme d’un solo extraordinaire dans la défense neuchâteloise.

Servette affrontera Annecy ce mardi 5 juillet au Stade de Colovray à Nyon. Cette rencontre se disputera à huis-clos, décision indépendante de la volonté du club.

Le dernier match de préparation aura lieu ce vendredi 8 juillet au Stade de Genève contre West-Ham United. Retrouvez les infos billetterie ici