fbpx

Servette se déplace à la Tuilière pour confirmer son bon résultat du week-end dernier.


Le match

Il faut confirmer ! Après sa victoire contre GC dimanche dernier, les Grenat veulent se rassurer encore un peu plus en se déplaçant à Lausanne ce week-end. Les trois points acquis de haute lutte contre les Zurichois sont venus mettre un terme à une série de mauvais résultats. Il faut donc maintenant tenter de lancer une série plus positive. En ce sens, les retours au jeu de Cognat et Oberlin le week-end dernier font du bien. Ils devraient être accompagnés d’Alexis Antunes, malade contre GC, et qui devrait être du (court) voyage à la Tuilière.

L’adversaire

Lausanne s’est également rassuré lors de la dernière journée de championnat. Opposés à Saint-Gall au kybunpark, les hommes d’Ilija Borenovic ont sorti une grande prestation pour aller s’imposer 0-1 à l’extérieur. Une victoire qui permet aux Lausannois d’abandonner leur lanterne rouge à Lucerne et d’aborder la rencontre de ce dimanche dans les meilleures dispositions. Le Genevois Zeki Amdouni est en forme cette saison avec le LS avec 4 buts à son compteur. Il sera à surveiller comme le lait sur le feu ce dimanche.

Déplacement

Un train spécial est organisé pour cette rencontre avec départ à 14h37 du Stade de Genève. Retrouvez toutes les informations pratiques ici

Les arbitres

L’arbitre de la rencontre sera Monsieur Fedayi San, accompagné de Messieurs Stéphane De Almeida et Pascal Hirzel. A la VAR, nous retrouverons Sascha Kever et David Schärli.