fbpx

Un Servette de gala atomise Saint-Gall devant plus de 7'000 spectateurs. Quelle belle après-midi !


Personne n’aurait pu imaginer un tel scénario au coup d’envoi ! Devant une Section Grenat en feu, et portés par un public nombreux, les Servettiens ont survolé la rencontre pour battre Saint-Gall à domicile pour la première fois depuis 2004.

A 11 contre 10 suite à l’expulsion de Guillemenot pour un attentant sur Sasso à la troisième minute, les Grenat ont su se mettre tout de suite à l’abri en marquant dès la 7e minute sur une sublime volée de Gaël Clichy. Le latéral français inscrit par la même son premier but en match officiel avec le Servette FC.

Le festival Stevanovic peut ensuite commencer. Entre la 14e et la 26e minute, le milieu offensif bosnien va délivrer trois passes décisives pour Sauthier, Cognat et Rouiller. On ne joue même pas depuis trente minutes que les Grenat mènent déjà 4-0 dans une ambiance de folie !

La deuxième mi-temps est du remplissage avec des Grenat en totale maîtrise. Ils auraient pu ajouter plusieurs buts au compteur notamment par Schalk qui a trouvé le poteau de Zigi. Finalement, Rouiller va inscrire le 5e en fin de match sur une subtile déviation de Cespedes sur corner.

Merci au nombreux public présent. Nous vous attendons nombreux le samedi 25 septembre prochain pour le derby face à Lausanne 

Vous pouvez déjà vous procurer vos billets ici

Place désormais à la Coupe de Suisse et un déplacement vendredi prochain à Bâle face à Concordia.