fbpx

Quelques informations pratiques sur le retour du public au Stade de Genève pour la reprise


Le Servette FC entamera sa nouvelle saison à domicile en championnat à l’occasion de la venue du FC Lugano le dimanche 1er août. Comme dans toutes les enceintes de Suisse, la grande nouveauté réside dans la présentation obligatoire d’un certificat Covid à l’entrée de l’enceinte ainsi qu’une carte d’identité correspondant. Ces données ne sont pas conservées.

Pas de billets nominatifs

La nécessité de la traçabilité des spectateurs n’étant pas une obligation, les billets d’entrée au Stade de Genève ne seront pas nominatifs et ce dans tous les secteurs.

Secteur visiteurs

Le secteur visiteurs du Stade de Genève ouvrira ses portes au mois de septembre. La priorité du Servette FC étant de pouvoir se roder aux nouvelles mesures et accueillir de la meilleure manière possible son public pour les deux premiers matches de championnat de la saison avant d’étendre son dispositif sur secteur visiteurs. Nous nous réjouissons de pouvoir accueillir les supporters des équipes adverses dans le secteur visiteurs dès le mois de septembre prochain.

Tests rapides

Un centre de tests rapides sera installé dans la Tribune Est du Stade de Genève les jours de matches jusqu’à 4h avant le coup d’envoi. Sur présentation d’un ticket de match ou d’un abonnement, les spectateurs qui le souhaitent pourront se faire tester dans cet espace afin de recevoir un Certificat Covid pour la rencontre du jour. En fonction des horaires de match, nous vous communiquerons les horaires d’ouverture du centre au stade.

Nous sommes actuellement en discussions avec notre partenaire m3 Groupe afin d’étendre ce dispositif aux veilles et jours de matches dans leurs centres de tests.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau au Stade de Genève.

Achetez ici vos billets et abonnements pour les prochaines rencontres du club