fbpx
Imprimer

Le Servette FC présente aujourd’hui ses nouveaux maillots pour la saison 2021-22.


La ville sur nos épaules, tel est le slogan de la campagne de présentation des nouveaux maillots du Servette FC.

Le maillot du Servette est en effet un étendard que chaque genevois doit promouvoir. Lorsque l’on porte le maillot du SFC, nous représentons, à notre manière, notre belle ville de Genève. Avec cette tunique sur les épaules, chaque joueur et chaque supporter a la responsabilité de donner le maximum pour promouvoir le club de sa ville.

Cette saison, la grande nouveauté réside dans l’apparition d’un patch entre le sigle Puma et le logo du club. Il symbolise l’union entre un club, une ville et ses supporters qui auront été trop longtemps séparé ces derniers mois. Place désormais au renouveau et au retour des supporters dans les enceintes pour pousser les Grenat vers de nouveaux succès. Autre changement par rapport aux dernières saisons : le Servette FC évoluera dans une tunique entièrement grenat puisque cette couleur fait son retour sur les shorts.

En raison de problèmes informatiques chez Puma en Europe Centrale, les livraisons ont été retardées. Nous n’avons qu’un stock limité dans chaque taille dans un premier temps. Une fois les produits arrivés, nous réajusterons les stocks dans notre boutique en ligne et physique. Actuellement, les nouveaux maillots ne sont disponibles que sur le shop en ligne.

Rendez-vous ici pour vous procurer votre maillot officiel du Servette FC pour la saison 2021-22

Rendez-vous ici si votre taille n'est plus disponible et que vous souhaitez précommander ce produit