fbpx
Imprimer

L’entreprise suisse, active dans les domaines de la téléphonie fixe et mobile, de la télévision et d’Internet, devient le nouveau partenaire mobile du Servette FC


Nouveau partenariat pour le club genevois ! Privatel, entreprise suisse du Groupe Multitel, s’est engagée pour une durée de deux ans avec les Grenat.

Privatel s’affichera sur le rond central en avant-match et à la mi-temps, sur un panneau extérieur du stade ainsi que sur les LED pendant les rencontres à domicile du Servette FC.

L’entreprise, notamment spécialisée dans la téléphonie mobile, fait profiter aux abonnés du Servette FC de grandes réductions sur les abonnements Salt !

Rendez-vous sur grenat.privilege.swiss pour découvrir tous les avantages offerts aux abonnés du club !

Privatel en quelques mots

Privatel, entreprise Suisse du Groupe Multitel, ayant plus de 30 ans d’expérience, propose toutes les prestations dans les domaines de la téléphonie fixe et mobile, de la télévision et d’internet. Privatel dispose de points de vente à Genève, Rolle, Morges, Lonay et Renens.

- Privatel Retail Services a imaginé un concept unique et novateur au service des clients privés : le Shop in shop ! Revendeur spécialisé Swisscom, Sunrise et Salt, Privatel propose les mêmes prestations que ces trois opérateurs, sous un même toit. Ses prestations incluent la vente d’abonnements mobile, internet et TV, la vente de téléphones mobiles et de tablettes ainsi que la vente d’assurances, la mise en service et la configuration du nouvel appareil avec le transfert de toutes les données, photos et paramètres.

- Multitel Business Services, notre service Business, met à disposition de ses clients des solutions pour la gestion de Fleet Management Mobility, Entreprise Mobility Management (EMM) et de sécurité de réseaux mobiles. Dans ce domaine, l’entreprise travaille dans toute la Suisse, des PME aux multinationales.

Pour en savoir plus, visitez leur site internet www.privatel.ch