fbpx

Le contrat de Sébastien Wüthrich, qui se termine au 30 juin 2020, ne sera pas renouvelé.


Le Servette FC et Sébastien Wüthrich ne continueront pas leur collaboration après l’échéance de leur contrat au 30 juin 2020.

Le club souhaite remercier le joueur pour le dévouement et le talent dont il a fait preuve sous ses couleurs. En trois saisons au SFC, le numéro 10 servettien aura disputé 72 rencontres de championnat en Challenge et Super League pour 21 buts inscrits et 17 passes décisives délivrées.

Sébastien Wüthrich aura été l’un des grands artisans de la promotion en 2019. Tout le monde se rappelle notamment son but génial inscrit un soir de novembre 2018 à la Schützenwiese de Winterthour pour guider son équipe vers la victoire et la première place du classement ou celui contre Schaffhouse au Stade de Genève pour conclure l’une des plus belles actions collectives du club des 5 dernières saisons.

Le club souhaite bonne chance à Sébastien Wüthrich pour la suite de sa carrière et le remercie chaleureusement pour les trois belles années vécues en sa compagnie.

 

Retrouvez ci-dessous un message du joueur à la communauté de supporters servettien.

 

A tous les supporters et à la famille grenat,

J’aimerais vous remercier pour les moments inoubliables que vous m’avez fait vivre tout au long de ces merveilleuses et palpitantes 3 années...

En signant pour Servette, je m’étais promis intérieurement de faire tout mon possible pour amener le club là où il doit être selon moi : tout en haut de la hiérarchie en Suisse. Mission accomplie.

Je garde en moi des souvenirs indélébiles. De la promotion aux victoires contre le FC Bâle ou les BSC Young Boys.

Je remercie mon entraîneur Alain Geiger qui m’a toujours donné confiance, le staff et aussi et surtout mes collègues de jeu, avec qui j’ai noué des liens d’amitié pour la vie. Je n’oublierai jamais notre ambiance de vestiaire, qui faisait notre force, nos (fou)rires et nos victoires.

Il est temps de passer pour moi à une nouvelle étape dans ma carrière. Ainsi va la vie d’un footballeur...

Je vous remercie du fond du cœur pour tous ces moments magiques.

Sébastien