fbpx
Imprimer

Retrouvez ci-dessous le communiqué de M. Pascal Besnard, Président du club, sur la nomination de M. Richard Feuz en tant que Directeur administratif du Servette Football Club 1890 SA


J’ai le grand plaisir de vous annoncer la nomination de Monsieur Richard Feuz en tant que nouveau Directeur administratif du Servette Football Club.

Monsieur Feuz, genevois, âgé de 28 ans, diplômé de l’Ecole Hotelière de Genève, a démarré sa carrière au Servette Football Club en 2016. Il a été l’un des artisans du développement du football féminin au sein du Servette dont il a pris la direction administrative et sportive. Il est également à la base de la création d’une section eSports dans le club.

Il a pu, avec succès, contribuer à plusieurs projets dont l’organisation en 2018 du match pour la solidarité organisé par l’UEFA et les Nations Unies devant plus de 24'000 personnes au Stade de Genève.

Passionné de football, il termine actuellement deux importantes formations universitaires de Gestion Sportive et de Direction Sportive à la Real Fédération Espagnole de Football (RFEF) en collaboration avec l’Université Roi Juan Carlos de Madrid (URJC) et le Centre International des Etudes du Sports (CIES) de Neuchâtel.

Je suis très heureux que le Servette Football Club puisse compter sur les compétences et le dynamisme de M. Feuz et lui souhaite plein succès pour ce nouveau challenge.