fbpx
Imprimer

A l’échelle nationale, le groupe Raiffeisen est le sponsor officiel de la Super League et est donc investi dans de nombreux projets et évènements pour le football, notamment avec sa plateforme WE LOVE FOOTBALL, qui permet aux supporters de jouer, d’échanger et partager leur passion avec leurs correspondants de chaque canton.


La fédération genevoise des banques Raiffeisen soutient également le Servette FC à titre local depuis plusieurs années, déjà lorsque le Club grenat évoluait en Challenge League.

Raiffeisen est présent visuellement au Stade de Genève et sur les maillots des servettiens, mais permet également à ses sociétaires de bénéficier de tarifs préférentiels et de gagner des billets de matches dans les différentes banques genevoises, soit : d’Arve et Lac, de la Versoix, du Salève, Genève Rhône et Genève Ouest-Meyrin. Comme le Servette FC, la Raiffeisen est au plus proche des Genevois, et cette proximité est une valeur importante, commune aux deux entités qui change tout. 

Au niveau national, les sociétaires Raiffeisen et clients YoungMemberPlus titulaires d’une carte Maestro / V PAY ou d’une carte de crédit bénéficient de billets à moitié prix pour les matches de Championnat qui se jouent le dimanche.

Il est aussi possible d’afficher les couleurs grenat dans votre portemonnaie avec la carte V PAY pour avoir toujours le Servette auprès de vous.

N’hésitez pas à consulter la plateforme WE LOVE FOOTBALL. Raiffeisen y publie des interviews de stars passionnante et des reportages, des dessins animés amusants, des jeux-concours ainsi que des informations et des vidéos sur chaque journée de la Raiffeisen Super League.

Merci aux banques Raiffeisen genevoises pour leur soutien et leur engagement ! 

Liens à consulter :

https://www.raiffeisen.ch/d--arve-et-lac/fr.html

https://www.raiffeisen.ch/de-la-versoix/fr.html

https://www.raiffeisen.ch/du-saleve/fr.html

https://www.raiffeisen.ch/region-geneve-rhone/fr.html

https://www.raiffeisen.ch/geneve-ouest-meyrin/fr.html

www.welovefootball.ch