Les Grenat accueillent Sion ce samedi à 19h au Stade de Genève. Un match qui s’annonce chaud sur le terrain comme en tribunes. Retrouvez les infos pratiques de la rencontre.


Billetterie

La billetterie fonctionne bien pour ce derby et nous recommandons à tous les spectateurs d’acheter leurs billets en avance. En opérant de la sorte, vous économiserez 5.- sur le tarif aux caisses. Pour la prélocation, plusieurs options s’offrent à vous:

La billetterie en ligne du SFC 

- Points de vente Ticket Corner dans les centres commerciaux de la Praille et de Balexert

- Manor et Coop City

- Offices de poste

Buvettes

Un nouveau prestataire fait son apparition pour la gestion des buvettes. Il s’agit de la société Prime & Co (anciennement Arena Catering), propriété de la Fondation 1890, et qui s’occupe de la restauration à la patinoire des Vernets depuis de nombreuses années déjà.

Nouveauté cette année, des verres consignés (2.-) font leur apparition. Ils seront aux couleurs du club dans un avenir proche et vous pourrez les collectionner.

Au menu ? Hamburger, frites, saucisses, sandwiches et autres hot-dogs. Pour les boissons, sodas, eau plate et gazeuse, bières, vin blanc, vin rouge et vin chaud selon la saison.

Secteur famille

Les billets en secteur famille ne sont pas disponibles en ligne et dans les autres points de vente. Vous pouvez cependant venir vous en procurer à la Boutique des Grenat sur présentation de la carte d’identité de vos enfants. La Boutique est ouverte du mercredi au vendredi de 11h30 à 18h30 et ce samedi dès 11h.  

Billets – de 6 ans

Les enfants de moins de six ans rentrent gratuitement aux rencontres du Servette FC au Stade de Genève. Ils doivent cependant se munir d’un billet gratuit que vous pourrez prendre aux caisses, mais également à la consigne les jours de match.

Contrôle des effets personnels

Les effets personnels des spectateurs seront contrôlés à la première grille sur l’esplanade du Stade. Venez suffisamment tôt au stade. 

Fin de la gratuité en fin de rencontre

Jusqu’à la saison passée, les spectateurs pouvaient accéder gratuitement dans le Stade de Genève dès la 60e minute des rencontres. Cette pratique n’est désormais plus possible. Les caisses de l’enceinte resteront ouvertes jusqu’à la 80e.