Imprimer

La marque genevoise de chemises et de costumes sur mesure devient tailleur officiel du Servette FC pour les trois prochaines saisons.


Beau cadeau d’anniversaire pour Berence qui fête en 2019 ses dix ans d’existence. La marque genevoise et le Servette FC ont signé un contrat de partenariat pour les trois prochaines saisons soit jusqu’au terme du championnat 2021/2022.

« Le challenge de notre maison est d’habiller un club de football et des footballeurs plutôt habitués aux tenues de sport » explique Tarik Adam, créateur de la marque. « Ce partenariat nous permet d’ancrer davantage notre marque dans le paysage vestimentaire masculin genevois et nous nous réjouissons d’ores et déjà du retour du Servette FC en Super League. »

Du côté du Servette FC, Constantin Georges, Directeur Général, se réjouit « d’accueillir Berence au sein des partenaires du club pour les trois prochaines années. »

Les joueurs du Servette FC porteront les costumes Berence lors des matches à domicile du club et lors des représentations officielles.

Vous pouvez retrouver sur les réseaux sociaux du SFC une vidéo de présentation de ces tenues.