fbpx
Imprimer

Transvoirie continuera d’accompagner le Servette Football Club pour la saison à venir en Raiffeisen Super League.


Présent au côté du club grenat depuis 2017, l’entreprise s’engage à nouveau pour la saison 2019-2020 lors de laquelle elle figurera sur le dos du maillot des joueurs servettiens.

Thierry Vialenc, Directeur Général de Transvoirie : « Nous sommes très heureux d’accompagner le Servette Football club dans l’aventure Super League, ce partenariat s’inscrit dans la continuité de notre collaboration depuis plusieurs années. Transvoirie est une entreprise Romande ayant ses racines à Genève. Soutenir localement les clubs et les associations sportives et culturelles fait partie de nos valeurs et de nos engagements sociaux dans le cadre de notre politique de développement durable. »

Du côté du club, on se réjouit de la poursuite de la collaboration avec Transvoirie. Constantin Georges, Directeur Général du SFC : « Je suis ravi de la prolongation de l’engagement de Transvoirie avec le Servette FC. Présent sur notre maillot depuis 2017, cette entreprise a accompagné la montée en puissance de notre institution. Je les remercie pour leur support et leur fidélité. »

A propos de Transvoirie

Transvoirie SA est spécialisée depuis plus de 70 ans dans la collecte de tous types de déchets (ménagers, industriels, médicaux, restauration, chantier, etc.), dans l’implantation et la gestion des déchetteries communles. Ses 250 collaborateurs répartis sur sept sites en Suisse romande accompagnent 6'000 clients privés et collectivités publiques à évacuer 250'000 tonnes de déchets chaque année. Acteur du développement durable, Transvoirie gère une flotte de 250 véhicules répondant aux normes Euro 5/6 ainsi que des camions hybrides et le premier véhicule 100% électrique de Suisse. Ces derniers utilisent du biocarburant, issu d’huiles de cuisine recyclées qui permettent de rejeter 66% de CO2 de moins dans l’atmosphère.

www.transvoirie.ch