Le solide défenseur valaisan du Servette FC prolonge son aventure avec les Grenat jusqu’en 2021 avec une option pour une année supplémentaire.

 
Après Stevanovic, Castanheira et Sauthier, c’est au tour de Steve Rouiller de prolonger son contrat avec le SFC. Cette nouvelle entente porte jusqu’en 2021 avec un an en option.

Constantin Georges, directeur général du Servette FC : « La prolongation du contrat de Steve s'est faite de manière naturelle et logique et s’inscrit dans la volonté de confirmer la confiance du club dans ses joueurs cadres. Je lui souhaite de continuer à briller avec succès. »

Steve Rouiller : «Je suis très heureux de pouvoir prolonger l’aventure avec le SFC, c’était une priorité. Il y a une belle entente avec les dirigeants, le staff technique et moi-même donc c’était une évidence de rester au club. Vivre l’aventure en Super League était important pour moi et également de permettre au supporters de vibrer avec nous. Je donnerai mon maximum sur le terrain pour rendre le club et les fans fièrs et heureux »

Le Servette FC se réjouit de la prolongation de son défenseur central et lui souhaite une magnifique saison en Super League.