fbpx
Imprimer

Les Grenat assomment Kriens 4-1 et sont officiellement couronnés champions de Brack.ch Challenge League


Servette a terminé sa saison en beauté. Devant près de 7'000 spectateurs au Stade de Genève, les hommes d'Alain Geiger ont fait le spectacle et se sont imposés 4-1 face à Kriens. 

Il n'a fallu que six minutes aux Grenat pour inscrire le premier but de la partie. Miroslav Stevanovic, élu MVP du club par les supporters, devance un adversaire, s'emmène le ballon et frappe du gauche. Imparable pour Osigwe qui vient chercher une première fois le ballon au fond de ses filets. 

L'égalisation de Kriens est anecdotique et le SFC reprend sa marche en avant dès la 33e avec le 2-1 de Wüthrich qui conclut une action de toute beauté. Peu avant la mi-temps, Alphonse s'élève plus haut que tout le monde sur un corner de ce même Wüthrich et frappe de la tête. C'est 3-1 juste avant la mi-temps. 

En deuxième mi-temps, les Servettiens, avec des cheveux dorés pour l'occasion, ont hâte d'aller soulever le trophée et cela se ressent dans le jeu qui perd en intensité. Chagas profite de ce dernier match pour inscrire son 14e but de la saison et être officiellement couronné meilleur buteur du club. 

A l'issue de la rencontre, place à la communion entre le staff, les joueurs, et tous les supporters des Grenat. La fête sur le terrain et sur l'esplanade a été belle et conclut magnifiquement cette saison