Imprimer

En hiver, les terrains sont gelés, mais les crampons laissent place au basket de salle pour toutes les équipes des juniors SFCCF. Les tournois en salle ont rythmé la vie de nos footballeuses en herbe durant les mois de janvier et février. 


Les FF19 entraînées par D. Caruso, M. Iglesias et D. ont effectué trois tournois en salle lors de cette période hivernale. Trois tournois, trois finales et malheureusement trois défaites  pour cette équipe qui disputera la coupe suisse juniors A-B lors du deuxième tour. 

Les FF15 1 emmenées par Mélanie et Shems deux jeunes du club, ont disputé deux tournois en salle un 100% féminin et l'autre aux côtés des garçons dans le tournoi organisé par le SFCCF. 

Leurs partenaires, les FF15 2, ont également participé à deux tournois 100% féminin en finissant 4ème à Champel, ce qui dénote une belle progression depuis le début de l’année. 

Les FF12 ont participé à trois tournois, à chaque fois avec des garçons ce qui constitue une belle préparation pour ce second tour où elles évolueront dans un championnat masculin.

Toutes ces équipes sont à suivre de près !