fbpx

Les Servettiennes disputeront leur avant-dernier match de l'année ce samedi au Sportanlage Schachen face au FC Aarau Frauen.


Samedi 5 novembre 2022, date de la dernière journée de championnat disputée par les Grenat et une victoire 3 à 0 face à YB. Depuis, il y a eu une trêve internationale et un huitième de finale de coupe de Suisse remporté haut la main face au FC Wil sur le score de 9 à 1. 

Ce samedi, Mendes et compagnie se déplacent en Argovie pour affronter le FC Aarau Frauen. Les Servettiennes ont remporté tous les matches qui les avaient opposés aux Argoviennes la saison passée. Avec certaines difficultés tout de même. Une victoire 2 à 0 à la Fontenette lors du premier tour puis deux victoires au Sportanlage Schachen au forceps (2 à 1 en championnat puis 1 à 0 lors du match aller des quarts de finale de playoff).

Et malgré cette 7e place au classement à l'heure actuelle, les Argoviennes délivrent un début de saison plus que correct avec des résultats intéressants. Aarau a su tenir tête à YB et Bâle tout en ayant pu disposer de Rapperswil et Lucerne. Entre autres. Elles se sont même hissés, récemment, en quart de finale de la coupe de Suisse en battant Oerlikon sur le score de 2 à 0. Les Argoviennes affronteront le FC Saint-Gall lors de ce quart de finale. 

Les Servettiennes, dans une forme étincelante, sont prévenues. Les Argoviennes comptent bien tout donner ce samedi à la maison afin de s'offrir un cadeau de Noël avant l'heure. 

Les rencontres du Servette FCCF sont à suivre sur les réseaux sociaux du club et en Livestreaming.