fbpx

Ce samedi à 18h, le Servette FCCF accueille le BSC Young Boys Frauen, actuel troisième d'Axa Womens' Super League. Présentation


C'est un véritable choc qui s'annonce du côté de la Fontenette ce samedi ! Les Servettiennes, premières du classement et encore invaincues en championnat, accueillent une solide équipe d'YB qui joue les trouble-fêtes en haut du classement.

Entre une attaque qui fonctionne bien et une défense plus que solide (les Bernoises possèdent le 2e meilleure défense du championnat derrière Servette), les très bons résultas d'YB depuis le début de la saison ne sont pas un hasard. En témoigne la courte défaite concédée face à Zürich le week-end dernier sur le score de 2 à 1 alors que les joueuses de la capitale avaient égalisé en toute fin de rencontre avant d'encaisser un deuxième but dans les arrêts de jeu. Néanmoins, avec 14 points après 7 journées, les Bernoises auront pour ambition de venir chercher quelque chose du côté de la Fontenette.

Une belle affiche qui attend donc Genevoises et Genevois à la Fontenette qui auront aussi l'occasion de vivre cette même affiche le dimanche puisque nos homologues masculins, actuels 2e du championnat, accueillent le leader YB à la Praille. Un week-end 100% bernois du côté de Genève !

Les rencontres du Servette FCCF sont à suivre sur les réseaux sociaux du club et en Livestreaming.