fbpx

Après avoir glâné une cinquième victoire de rang face au FC Bâle, l’heure est à la trêve internationale pour certaines de nos joueuses. Tour d'horizon.


Suisse

La Nati, avec Sandrine Mauron, Laura Felber et Kattalin Stahl, aura un ultime défi à relever avant d’envisager une participation au mondial 2023. La Suisse affrontera le vainqueur de la rencontre entre la Bosnie-Herzégovine et le Pays de Galles le mardi 11 octobre prochain à Zürich ! La Suisse sera fixée ce soir sur son adversaire.

 

Portugal 

Pour la Seleção das Quinas, la tâche s’annonce ardue. Les Portugaises devront d’abord prendre le meilleur sur la Belgique ce soir à 19h avant d’envisager une ultime rencontre face à l’Islande mardi prochain pour se qualifier pour le mondial 2023. 

 

Un duel servettien en amical

Cette trêve internationale verra d'ailleurs trois Servettiennes s’affronter ! La Pologne de Natalia Padilla croisera le fer avec le Maroc d’Elodie Nakkach et d’Imane Saoud ce soir à 19h30 ! Les Polonaises affronteront ensuite l’Argentine en match amical ce dimanche . Le Maroc aura un dernier test lundi prochain face au Canada.

 

L’Italie face à l’Espagne et la Belgique

Tout juste âgée de 19 ans, Alice Berti fait partie du groupe de l’Italie des moins de 23 ans pour les deux prochains matchs amicaux programmés. La n°20 des Grenat se frottera ce soir à l’Espagne dès 18h avant de rencontrer la Belgique lundi prochain.

 


Effectif