fbpx

Les Servettiennes reçoivent Grasshopper ce samedi à la Fontenette à 20h pour le choc de la 4e journée. Présentation.


C’est le choc de cette 4e journée de championnat en Axa Women Super League ! Genevoises et Zurichoises ont débuté leur saison par un sans-faute avec 3 victoires en autant de match. Les deux équipes sont d'ailleurs venues à bout des championnes en titre, le FC Zürich Frauen. Un derby que les Sauterelles ont remporté 2 à 0 le week-end dernier.

Une bataille qui promet d’être rude entre deux équipes qui visent le haut du classement cette saison et qui se donneront les moyens d'y arriver. Servette meilleure attaque du championnat avec 14 buts affronte la meilleure défense du championnat, Grasshopper, avec seulement un but encaissé.

Servette face à Grasshopper c'est aussi des matches aux émotions fortes. On se souvient de la demi-finale de coupe remportée aux tirs au but par les Zurichoises la saison dernière au terme d'une rencontre épique mais aussi et surtout du fabuleux doublé de Sandy Maendly, un mois plus tard, qui a permis aux Servettiennes de prendre leur revanche. 

Toutes les personnes assistant à la rencontre entre Etoile Carouge et le FC Bienne ont la possibilité d’assister à la rencontre entre Servette et Grasshopper ! Nous vous donnons rendez-vous ce samedi à la Fontenette pour une superbe journée de football ! 

Le match est à suivre sur les réseaux sociaux du SFCCF et en live streaming.