fbpx

Sans trembler, les Servettiennes sont venues à bout de Rapperswil sur le score de 4 à 0. Résumé de cette rencontre.

Sous le soleil de la Fontenette, les Servettiennes ont fait le nécessaire pour prendre le meilleur sur leur adversaire du jour Rapperswil. Le match commence sur un rythme tranquille. Servette prend possession du cuire sans lancer les assauts sur la cage adverse. C'est à la 11e minute que le jeu va enfin se débloquer, collée à la ligne de fond, Clémaron lobe parfaitement une défenseure adverse avant de catapulter le ballon au fond des filets adverses pour le 1 à 0.

Les Servettiennes prennent alors le contrôle total de la rencontre. Padilla et Korhonen auront toutes deux l'occasion d'inscrire le 2 à 0 mais buttent face à une portière tenace. Ce 2 à 0 viendra à la 30e minute sur une frappe de Cassandra Korhonen. Servette fait le break. Un break qui sera alourdi 2' plus tard grâce à Sandrine Mauron. Servette se balade et aurait pu inscrire un 4e but si Malena Ortiz Cruz n'avait pas trouvé le poteau juste avant la mi-temps.

La deuxième période continue sur un rythme similaire. Les Servettiennes tiennent le cuire mais ne pressent pas. Peu après l'heure de jeu, c'est au tour de Monica Mendes de participer au festival des Grenat en inscrivant le 4e et dernier but de la rencontre. Marta Peiro avait même la balle du 5 à 0 en fin de match mais son penalty sera repoussé par la gardienne de Rapperswil.

Victoire tranquille pour les Grenat qui recevront GC samedi prochain à la Fontenette sur le coup des 20h !

Les résumés des matchs vous sont proposés par LEMANVISIO.