fbpx

Après la trêve internationale, le championnat reprend ses droits pour le Servette FCCF qui affronte le FC Zürich Frauen au Heerenschürli à 19h. Présentation.


Après une superbe entame en championnat à la maison face à Yverdon avec une victoire nette 6 à 0, les Servettiennes sont entrées de la meilleure des manières dans le vif du sujet. Se dressent maintenant devant elles les Zurichoises, l’autre équipe prétendante au titre en Axa Women Super League.

Tout le monde a encore en mémoire, et sûrement encore en travers de la gorge, la dernière confrontation entre les deux équipes qui s’était soldée par une victoire zurichoise en finale des playoffs. Un souvenir douloureux qu’il faudra occulter pour passer cet obstacle. 

Le début de saison du FCZ est pour l’instant plus que positif. Les pensionnaires du Heerenschürli ont brillamment passé leur tour de barrage en UEFA Women Champions League et affronteront le SFK 2000 Sarajevo les 20-21 et 27-28 septembre prochains pour l’ultime match de barrage avant de peut-être participer aux phases de poule de la Champions League. En championnat, les tenantes du titre ont vécu des débuts tranquilles en s’imposant facilement 7 à 0 face à Rapperswil. 

Un véritable challenge qui s’annonce ardu pour les Servettiennes qui devront fournir d’importants efforts pour aller chercher une victoire face au FC Zürich !

Le match est à suivre sur les réseaux sociaux du SFCCF et en live streaming.