fbpx

Face au Paris FC, les Grenat ont vu leur parcours européen s’arrête prématurément après la défaite concédée 3 à 0. Cependant, les Servettiennes auront encore quelque chose à jouer face à Glasgow ce dimanche à 14h.


Face au Paris FC, les Genevoises n’ont pas vraiment eu voix au chapitre durant les 90 minutes. Malgré cette élimination précoce, les Servettiennes ont encore une échéance européenne cette saison puisqu’elles affronteront l’hôte de ce tournoi : le Glasgow City FC battu par l’AS Roma 3 à 1. Si cette rencontre semble compter pour beurre, elle aura tout de même une certaine importance pour le coefficient UEFA de la Suisse. 

Du côté de Glasgow, il y aura sûrement certaines motivations supplémentaires puisque ce sont les Servettiennes qui les avaient privées de phase de poule de ligue des championnes la saison passée. Ajouter à cela le fait qu’Agata Filipa retrouvera son ancien club, et vous avez tous les ingrédients pour un dimanche de spectacle au Petershill Park ce dimanche à 14h (heure suisse).

Le match est à suivre sur les réseaux sociaux du SFCCF et en live streaming. 

 

Le match en live 

La rencontre sera réalisé et diffusée en live streaming par Glasgow City ici. Pour suivre la rencontre, il vous faudra créer un compte sur la plateforme (si ce n'est pas encore fait) et ensuite remplir votre portefeuille. Chaque match coûte environ 10 livres. Vous avez la possibilité de réduire le coût de ce match en regardant des publicités.