fbpx

La campagne européenne des Servettiennes débute demain à 14h à Glasgow face au Paris FC. Un adversaire de taille pour les Grenat !


Dans un groupe très relevé composé du Paris FC, premier adversaire du Servette FCCF, de l'AS Roma et de Glasgow, la tâche s'annonce très relevée pour les joueuses d'Eric Sévérac.

Tout commence demain à 14h avec une demi-finale face au Paris FC. Rien ne sera simple pour les Grenat qui auront en face d'elles ni plus ni moins que les troisièmes de la D1 Arkema de la saison passée.

Après une excellente préparation qui s'est soldée par un match nul très encourageant face à la Juventus (4-4 après avoir été menées 4-1 à la mi-temps), les pensionnaires de la Fontenette auront des arguments à faire valoir face aux Parisiennes et leurs six titres de championnes de France remportés entre 1992 et 2006.

 

Le match en live 

La rencontre sera réalisé et diffusée en live streaming par Glasgow City ici. Pour suivre la rencontre, il vous faudra créer un compte sur la plateforme et ensuite remplir votre portefeuille. Chaque match coûte environ 10 livres. Vous avez la possibilité de réduire le coût de ce match en regardant les publicités. Vous avez aussi la possibilité de suivre la rencontre sur nos réseaux sociaux. 

 

Le groupe servettien en Ecosse

Laura Tufo
Daïna Bourma 
Laura Felber
Sandrine Mauron
Elodie Nakkach
Imane Saoud
Paula Serrano
Cassandra Korhonen
Malena Ortiz Cruz
Michele Schnider
Ines Pereira
Agata Filipa
Nathalia Spalti
Marta Peiro
Monica Mendes
Laura Droz
Kattalin Stahl
Natalia Padilla
Alice Berti
Ilona Guede
Thais Hurni
Maeva Clemaron
Carlotta Cartelli