fbpx
Imprimer

Sandy Maendly rejoint la commission sportive du SFCCF en tant que Coordinatrice Sportive. Cette commission sportive est composée du Manager de la 1ère équipe (Eric Sévérac) et du Directeur Général du club (Richard Feuz).


Sandy Maendly fera le lien entre la direction du club, le staff technique, la 1ère équipe et l’Académie du SFCCF. L’ex-internationale suisse sera, en outre, responsable de la cellule de recrutement, de la gestion des jeunes talents de l’Académie feminine et en charge de développer toujours plus le réseau de contacts du club en Suisse et à l’étranger afin de continuer de faire grandir le Servette FCCF.

Le club genevois est fier de pouvoir continuer à compter sur la présence de Sandy Maendly au sein du club, véritable porte drapeau du SFCCF et de Genève !

Richard Feuz, Directeur Général des Grenat : « Après avoir tant apporté au Servette FCCF sur le terrain pendant toutes ces années, nous sommes fiers et enthousiastes à l’idée de pouvoir compter sur l’intégration de Sandy Maendly au sein de la commission sportive du club . Nous préparons son arrivée et sa reconversion depuis une année maintenant et je suis convaincu que Sandy est aujourd'hui parfaitement prête à relever ce nouveau défi ».