fbpx

Kattalin Stahl, qui avait porté le maillot grenat six mois pendant la première saison du club en LNA, est de retour à Genève.


Le mercato continue pour le Servette FCCF ! Après les arrivées de Sandrine Mauron, Maéva Clémaron et Agata Filipa, le club grenat a enregistré une quatrième arrivée en la personne de Kattalin Stahl. Cette jeune joueuse de 21 ans a déjà une belle expérience à son actif. Après avoir grandi à Genève, cette joueuse avait rejoint les rangs des Young Boys où elle était devenue internationale junior et avait disputé ses premières rencontres de LNA à l’âge de 17 ans.

Le Servette FCCF l’avait alors enrôlé une première fois au mois de février 2019. Après un deuxième tour plein de promesses, Kattalin Stahl avait rejoint les USA et l’Université de Stanford où elle a mené un double projet foot-études. En Californie, elle a pu progresser et évoluer dans des rencontres se disputant parfois devant plus de 3'000 personnes.

Elle est désormais de retour à Genève où elle a paraphé un contrat la liant au SFCCF. Richard Feuz, Directeur Sportif du club genevois : « Je suis très heureux du retour de Kattalin à la maison. C’est une des meilleures joueuses helvétiques de sa génération et je sais qu’elle pourra exprimer tout son potentiel au Servette ».

Kattalin Stahl portera le numéro 18 au SFCCF.

Bon retour à la maison Kattalin !