fbpx
Imprimer

Ce lundi 6 juin à la Tuilière, le Servette FCCF affronte le FC Zürich Frauen pour la finale des playoffs. Présentation de la finale avant le coup d'envoi qui sera donné à 15h.


Nous y voilà. Après être passées par toutes les émotions cette saison et plus récemment ce samedi face au FC Bâle (victoire aux tirs au but), les Servettiennes joueront le titre de championnes face au FC Zürich Frauen à la Tuilière. Un match de gala en ce lundi de Pentecôte. 

Servette face à Zürich. C’est l’affiche de la saison. Les premières de la saison régulière face aux gagnantes de la coupe. La meilleure attaque face à la meilleure défense. On ne fait pas mieux en Suisse en ce qui concerne le football féminin. Une affiche qui promet d’être belle. Néanmoins, la tâche ne sera pas simple pour les joueuses d’Eric Sévérac. Ces dernières seront privées de deux atouts majeurs. Sandy Maendly et Daïna Bourma, toutes deux sont suspendues pour la grande finale des playoffs. 

Et si ces deux joueuses manqueront sur la pelouse, les Servettiennes pourront compter sur un soutien massif en tribune. Genevoises et Genevois ont répondu présent pour le déplacement et feront vibrer les murs de la Tuilière jusqu’au bout. 

Le match est à suivre sur les réseaux sociaux du SFCCF et en live streaming.