fbpx

En Argovie, les Servettiennes ont assuré l’essentiel en s’imposant 1 à 0 face à des adversaires coriaces. Cap désormais sur le match retour face au FC Aarau Frauen pour accrocher les demi-finales. Le coup d'envoi sera donné à 18h à la Fontenette.


Malgré la différence au classement entre les deux équipes, les Argoviennes se sont révélées être des adversaires coriaces cette saison. Et pas seulement pour les Servettiennes. Même si les Grenat ont remporté les trois confrontations qui les ont opposées à Aarau, ces échéances avaient tout d’un scénario piège.

Néanmoins, face à des adversaires imposant un jeu physique difficile à contrer, les Servettiennes ont toujours su faire la différence en dominant dans le jeu et se créant des occasions franches. Ces occasions, il faudra désormais les concrétiser pour s’éviter toute frayeur ou mauvaise surprise. 

Dans les autres 1/4 de finale des playoffs, Bâle s’est largement imposé face au FC St.Gall Staad sur le score de 3 à 0. Dans l’autre partie du tableau, les deux clubs Zürichois ont fait un pas vers les 1/2. Au Wankdorf, le FC Zürich, qui vient de remporter la Coupe de Suisse, a pris le meilleur sur YB en l’emportant 2 à 1 après avoir été mené au score. Grasshopper, finaliste malheureux de la Coupe face au FCZ, n’a pas fait de cadeau au FC Lucerne avec un score de 5 à 2.

Place désormais au match retour entre les deux équipes avec une place en demi-finale des playoffs à la clé. Les Servettiennes comptent sur votre présence et votre soutien !

Le match est à suivre sur les réseaux sociaux du SFCCF et en live streaming.