fbpx
Imprimer

La trêve internationale étant derrière, les joueuses d’Eric Sévérac se concentrent désormais sur la dernière ligne droite du championnat. Une série de trois matches qui commencent ce samedi à Bâle à 17h.


Après une victoire écrasante face au FC St.Gallen-Staad, les Grenat se déplacent au Nachwuchs campus pour affronter le FC Bâle. Une échéance cruciale et importante tant la fin de saison s’annonce mouvementée. Après son déplacement à Bâle, les championnes en titre iront à Zurich mercredi prochain et boucleront la saison régulière avec la réception de Lucerne le dimanche 24 avril.

En championnat, Servette avait remporté le 1er acte à domicile sur le score de 3 à 0. Depuis, les Bâloises connaissent une belle ascension. Ces dernières ont accroché les leader zürichoises et n’ont connu qu’une déroute, face à Saint-Gall. Une forme qui leur permet de titiller le FCZ et le SFCCF.

Les Rhénanes point à la 3e place du classement derrière Zürich et Servette, et comptent une petite unité d’avance sur GC 4e. Le week-end sera d’autant plus important pour Servette. A la même heure, il y aura un derby entre le FC Zürich et Grasshopper. Un faux pas du leader et une victoire des Grenat permettraient aux Servettiennes de retrouver la tête du classement.

Le match est à suivre sur les réseaux sociaux du SFCCF et en live streaming.