fbpx
Imprimer

Après une élimination douloureuse en demi-finale de coupe de Suisse face à Grasshopper, le Servette FCCF retrouve le chemin du championnat face à St.Gall à 18h au stade de Balexert.

 
Samedi, la finale de la Coupe de Suisse tendait les bras aux Servettiennes avant que GC n’arrache ce rêve aux termes d’une séance de tirs aux buts riche en rebondissements. Et rebondir, c’est ce qu’il faudra faire face aux St.Galloises ce samedi à Balexert.

Car désormais, la Coupe fait partie du passé. Si le doublé ne sera pas pour cette saison, l’objectif majeur est encore atteignable pour les joueuses d’Eric Sévérac : le championnat. Néanmoins, avant de pouvoir rêver de titre, il faudra entamer les derniers matches de la saison régulière avec une envie dévorante.

Une série de 4 matches dont le premier se fera à domicile face aux Brodeuses. Au 1er tour, les Servettiennes s’étaient imposées 3 à 0 du côté de Saint-Gall. Toutefois, la saison de l’équipe entraînée par Marisa Wunderlin réalise une saison plus que correcte. Elles occupent actuellement la 5e position au classement avec 29 points. Un top 5 très serré puisqu’elles ne sont qu’à deux points de GC, à trois du FC Bâle, cinq du Servette FCCF et six du FC Zürich. Nul doute que St.Gall viendra à Genève avec l’envie de réduire encore plus le maigre écart entre ces 5 équipes.

Le match est à suivre sur les réseaux sociaux du SFCCF et en live streaming.