fbpx
Imprimer

Après la victoire compliquée acquise face à Aarau le week-end dernier, les Servettiennes se tournent désormais vers leur prochaine échéance : un derby face au FC Yverdon Féminin.

 

Samedi dernier, tout n’a pas été facile pour les Genevoises face à Aarau. Bousculées par des Argoviennes qui désiraient créer un nouvel exploit après un premier face au FC Zürich, les Servettiennes ont finalement trouvé les ressources pour passer l’épaule et s’imposer. 

Ce samedi, Servette affronte Yverdon. Le deuxième derby romand de la saison après celui remporté par les Servettiennes sur le score de 4 à 1 à Yverdon. Et même si les enjeux ne sont pas les mêmes pour les deux équipes, il faudra faire attention aux mauvaises surprises. 

Les Vaudoises ne comptent qu’une seule victoire cette saison, face à Lugano en novembre dernier, pour 12 défaites. Les Servettiennes se classent toujours 2e à une seule unité du FC Zürich Frauen. Un écart conséquent entre les deux équipes au classement mais l'on sait qu'aucun match n'est jamais gagné d'avance.

Le match est à suivre sur les réseaux sociaux du SFCCF et en live streaming.