fbpx
Imprimer

Après leur nette victoire au Cornaredo face à Lugano, les Servettiennes ont profité d’un week-end de repos avant d’attaquer leur prochaine échéance : le 1/4 de finale de Coupe de Suisse face à Thun Berner-Oberland.


En championnat, les Genevoises ont maitrisé des Luganaises en difficulté cette saison. Un score net de 3 à 0 avant de profiter d’un week-end de repos. Place désormais à la Coupe de Suisse avec un déplacement chez les leaders de LNB : le Frauenteam Thun Berner-Oberland.

Si les Servettiennes partent favorites pour cette confrontation, il faudra se méfier des joueuses de l’Oberland bernois. Actuel leader de LNB, Thoune carbure à une moyenne de près de 4,4 buts par match. Un seul « faux pas » : un match nul face à Rapperswil, leur dauphin. Au tour précédent, les Bernoises ont écarté le FC Soleure Frauen.

Une victoire face aux leaders de LNB permettrait aux joueuses d’Eric Sévérac d’atteindre le dernier carré. Concernant les autres 1/4 de finale, Bâle ira croiser le fer avec Zürich, tandis que Yverdon et Grasshopper se déplaceront à Saint-Gall et Schlieren respectivement. 

Le match est à suivre sur les réseaux sociaux du SFCCF.