fbpx
Imprimer

Après Inês Pereira et Laura Droz, c’est au tour de Paula Serrano de consolider son engagement avec le Servette FCCF jusqu’en 2023


Paula Serrano et Servette, une belle histoire qui continue. Arrivée au club à l’été 2018, l’ancienne joueuse de l’Atlético Madrid avait déjà renouvelé son contrat à l’été 2020. La voilà désormais liée au club grenat jusqu’en 2023. 

Joueuse clé lors de la saison du titre, Paula Serrano se remet actuellement d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Malgré cette période difficile pour la joueuse espagnole, le club souhaitait, par ce contrat, réaffirmer toute sa confiance envers la milieu de terrain au club depuis bientôt 4 ans.

Paula Serrano se réjouit de cette nouvelle entente avec le club: "Je suis très heureuse de pouvoir continuer encore une année au Servette. J'ai l'ambition de pouvoir soulever encore un autre trophée avec ce maillot et aider au maximum l'équipe à atteindre ses objectifs." 

Richard Feuz, Vice-Président du SFCCF: "Renouveler le contrat de Paula Serrano était important pour nous et pour l’équipe. Depuis son arrivée en 2018, nous avons vécu de très beaux moments et nous souhaitions que cela continue. Actuellement, Paula soigne sa blessure et nous continuons à suivre son rétablissement jusqu’à son retour sur les terrains."

Le Servette FCCF se réjouit de pouvoir collaborer encore avec Paula lors de la prochaine année et demie !