fbpx

Le week-end passé, les Servettiennes ont partagé l’enjeu avec le FC Zurich Frauen. Cette fois-ci, les Grenat se déplaceront en terres tessinoises avec la ferme intention de revenir avec les trois points.

 

Sur le papier, l’écart semble grand. Lugano est lanterne rouge du championnat avec une seule unité au compteur et Servette se bat avec les deux clubs de Zürich pour la tête du championnat. Et si les Servettiennes partent favorites dans cette rencontre, il faudra allier sérieux et efficacité. 

Jusqu’ici, les Servettiennes n’ont pas réellement connu la difficulté face à Lugano. Au premier tour, les Genevoises s’étaient imposés 3 à 1 à la Fontenette. La saison dernière, elles réalisaient même un 4 sur 4 face à ces mêmes adversaires. 

Malgré le match nul de la semaine dernières, les joueuses du bout du lac pourront s’inspirer des nombreuses occasions obtenues durant la rencontre pour faire la différence. Si la réussite est de la partie, tous les ingrédients seront là pour aller chercher la victoire au Cornaredo.

Le match est à suivre sur les réseaux sociaux du SFCCF et en live streaming.