fbpx

Après une trêve d’un peu moins de deux mois, les Servettiennes reçoivent les Zurichoises avec la première place dans le viseur. Coup d'envoi à 16h au Stade de la Fontenette


Si la première confrontation entre Genevoises et Zurichoises a tourné en faveur des dernières citées, les joueuses d’Eric Sévérac auront à coeur de prendre leur revanche à la Fontenette ce dimanche 6 février à 16h.

Outre le match en lui-même, l’autre enjeu se situe au niveau du classement. Les Servettiennes pointent à la seconde place du classement avec 21 points, juste derrière… Zürich qui compte une toute petite unité de plus. L’enjeu est donc de taille pour les championnes en titre. Une victoire permettrait de récupérer la tête du championnat. Grasshopper complète le podium.

Pour ce faire, les Servettiennes peuvent compter sur trois arrivées de taille lors de ce mercato. Malena Ortiz Cruz, Francisca Cardoso et Michèle Schnider auront ainsi l’occasion d’arborer les couleurs du club pour la première fois de la saison.

Tous les détenteurs d'un billet pour le Servette FC - Lausanne de la veille peuvent se rendre au stade sur présentation d'un ticket de match. Il en va de même pour tous les abonnés du club (ABO+ ou non)

Le match est à suivre sur les réseaux sociaux du SFCCF et en live streaming.