fbpx
Imprimer

La talentueuse joueuse de 21 ans arrive à Genève en provenance de Lucerne.


Troisième transfert du mercato hivernal pour les Servettiennes. Après deux arrivées en provenance de l’étranger, voici Michèle Schnider qui arrive du FC Lucerne.

Cette milieu de terrain, qui peut également évoluer en défense, connaît bien le championnat de Suisse pour y évoluer depuis ses 17 ans. Elle dispute en effet sa première rencontre d’AXA Women’s Super League en septembre 2017 à l’occasion d’un Yverdon-Lucerne. En quatre saisons dans l’élite, elle dispute plus de 50 rencontres dans la première division helvétique et connaît même une sélection en équipe nationale en janvier 2020 à l’occasion d’un Suisse-Malte.

Michèle Schnider est donc au bénéfice d’une belle expérience du plus haut niveau, à 21 ans seulement, ce qui réjouit Richard Feuz, vice-président et directeur sportif du Servette FCCF : « Il est important pour le club de pouvoir s’attacher les services des meilleures jeunes talents helvétiques. L’acquisition de Michèle Schnider renforce encore plus l’attrait de notre club en suisse alémanique. »

Michèle Schnider s’est engagée jusqu’en 2024 avec le SFCCF où elle portera le numéro 11.

Le club remercie sa nouvelle joueuse pour sa confiance et lui souhaite une magnifique deuxième partie de saison sous ses nouvelles couleurs