fbpx
Imprimer

Ben S. Digital Change est le nouveau partenaire officiel du SFCCF en signant un contrat de partenariat les liant au club jusqu’en 2023.


Ils apparaîtront sur la manche du maillot et apporteront tout leur soutien au SFCCF afin de perpétuer la croissance du club.

Les paroles du CEO de Ben S. Digital Change : « Ben S. Solutions de Change est fier d’être partenaire officiel du Servette Chênois Football Club Féminin pour les deux prochaines saisons. Il est à souligner qu’il existe un lien structurel incontestable entre le sport et le monde de l’entreprise. C’est la raison pour laquelle nous partageons les mêmes valeurs que le club : La détermination, l’humilité, le dépassement de soi, la passion et le respect. »

Richard Feuz, Dirigeant servettien : « Nous remercions Ben S. Digital Change pour leur confiance et sommes ravis de les accueillir en tant que nouveaux partenaires. Je suis certain que nous accompliront de belles choses ensemble ».

À propos de Ben S. Digital Change :

Ben S. Digital Change, entreprise familiale de 57 ans pionnière sur le marché du

changement de devises, a pour objectif principal de tisser un lien de confiance durable avec ses clients afin de leur apporter les bonnes solutions, aux meilleures conditions possibles.

Ben S. Digital Change a également décidé de développer une solution digitale afin de répondre à la demande d’un autre type de clientèle, plus connectée.

Ben S. Digital Change possède d’autre part des stations de service avec des shops répartis sur le canton genevois. L’entreprise compte aujourd’hui 5 points de vente sur le canton.