fbpx
Imprimer

Servette entame sa saison 2021-2022 avec un choc face au FC Zurich Frauen. Coup d’envoi ce jeudi 12 août à 19h30.


Le retour des Championnes de Suisse ! Elles vous avaient manqué ? Les Grenat sont de retour sur les pelouses ce jeudi soir à Zurich avec un match de prestige face au FC Zurich Frauen.

Cette année, quelques changements notables dans le mode de championnat. En effet, de 8 équipes, l’ASWL passe cette saison à 10 équipes. Après deux tours de championnat avec 18 matches (deux rencontres contre chaque club), place désormais aux playoffs entre les huit premières équipes du classement comme au hockey sur glace.

Cette nouveauté permet d’aborder avec moins de pression les rencontres de « saison régulière ». Un faux pas ne conditionne plus le reste du championnat. Ainsi, du côté du staff servettien, on ose parler de la rencontre de jeudi comme d’une « préparation » pour la Ligue des Champions en Finlande la semaine prochaine.

Cette rencontre d’ouverture de l’Axa Women’s Super League sera à suivre en direct sur RTS 2 avec un coup d’envoi à 19h30.

Si des supporters souhaitent se déplacer au Letzigrund pour cette rencontre, les billets d’entrée au Letzigrund sont à 15.- avec uniquement le secteur A d’ouvert. Un certificat covid en règle sera demandé à l’entrée.

Allez Servette !