Belle victoire des Grenat 4-0 face à Young Boys au Stade de Genève


Devant une belle assistance (450 spectateurs environ), les Servettiennes n’ont fait qu’une bouchée des Young Boys Frauen à la Praille. Cette performance permet aux filles d’Eric Sévérac de récupérer la troisième place du classement à Lucerne.

Ce succès, le Servette FCCF le doit en grande partie à son attaquante Maeva Sarrasin qui s’est faite l’auteure d’un triplé dimanche. Avec ces trois réussites, elle pointe en tête du classement des buteurs de Ligue Nationale A. L’autre but des Grenat est l’œuvre de Kattalin Stahl qui sorti une performance XXL. Que ce soit en position de défenseur centre, puis au milieu de terrain en fin de rencontre, l’internationale helvétique M19 a fait forte impression aux spectateurs. C’est elle qui a ouvert le score de la tête en début de rencontre, se rappelant ainsi au souvenir de ses anciennes coéquipières, Kattalin Stahl ayant quitté Young Boys au mercato hivernal.

Les Servettiennes restent donc invaincues au Stade de Genève après leur succès en Coupe contre ce même YB la saison passée et le match nul contre GC en ouverture de championnat. Elles retrouveront la Praille le 11 mai prochain pour la réception de Lucerne.

Allez Servette !

La galerie photos de la rencontre