fbpx
Les actualités du Servette FC Chênois féminin

Après avoir brillamment disposé d’Aarau au match retour des quarts de finale, les Servettiennes se déplacent à Bâle ce samedi à 20h15 pour la première manche des demi-finales des playoffs. Présentation.

Ultra dominatrices, les Servettiennes ont validé avec brio leur billet pour les demi-finales des playoffs en disposant d’Aarau Frauen 4 à 0.

En Argovie, les Servettiennes ont assuré l’essentiel en s’imposant 1 à 0 face à des adversaires coriaces. Cap désormais sur le match retour face au FC Aarau Frauen pour accrocher les demi-finales. Le coup d'envoi sera donné à 18h à la Fontenette.

Dans ce match aller des 1/4 de finale des playoffs face à Aarau, les Servettiennes ont assuré l’essentiel en s’imposant 1 à 0 grâce à un but de Sandy Maendly en fin de 1re mi-temps.

La saison régulière étant terminée, les Servettiennes se concentrant désormais sur les playoffs qui débutent ce samedi. Les joueuses d’Eric Sévérac croiseront le fer avec le FC Aarau Frauen à 16h au Sportanlage Schachen ce samedi. Présentation. 

Après un mois d'avril chargé qui a vu les Servettiennes terminer en tête de la saison régulière, l'heure était aux votes pour élire la joueuse qui s'est démarquée tout au long de ce mois.

Bonne nouvelle pour le championnat féminin ! AXA Suisse et l’Association Suisse de Football (ASF) prolongent leur collaboration de quatre années supplémentaires, soit jusqu’en 2026.

Le Vice-Président et Directeur Sportif du SFCCF revient sur la qualification en UEFA Women’s Champions League et la fin de la saison qui arrive.

Sous le froid et la pluie ce dimanche à la Fontenette, les Servettiennes ont pris le meilleur sur Lucerne en l’emportant 1 à 0 et retrouveront la ligue des Championnes la saison prochaine !

Après ses victoires face au FC Bâle samedi dernier et face à Grasshopper mercredi, les Grenat reçoivent le FC Lucerne ce dimanche à 14h pour la dernière échéance de la saison régulière. Un match capital pour la course à l’Europe.

Partenaire officielle du Servette Football Club Chênois Féminin, SIG organise le premier Green Match ce dimanche 24 avril au Stade de la Fontenette pour le dernier match de championnat face au FC Lucerne. 

Quelle victoire pour le Servette FCCF ! Grâce à un doublé de Sandy Maendly en 1re mi-temps, les Servettiennes prennent le meilleur sur GC et empochent trois points précieux avant la réception de Lucerne.

Les Servettiennes ont entamé leur semaine anglaise par une victoire 2 à 0 à Bâle samedi dernier. La concentration est désormais portée sur une échéance des plus importantes : la déplacement à Grasshopper ce mercredi à 20h. Présentation.

Au bord du Rhin, les Servettiennes ont fait le travail en l’emportant 2 à 0 face au FC Bâle grâce à des buts de Malena Ortiz et d’Alyssa Lagonia. 

La trêve internationale étant derrière, les joueuses d’Eric Sévérac se concentrent désormais sur la dernière ligne droite du championnat. Une série de trois matches qui commencent ce samedi à Bâle à 17h.

Quatre Servettiennes étaient au service de leur sélection nationale durant une semaine. Maendly avec la Suisse, Pereira avec le Portugal et Padilla avec la Pologne ont participé aux éliminatoires pour le mondial 2023 tandis que Nakkach a joué deux amicaux avec le Maroc.

En ce début du mois d'avril, 4 joueuses du Servette FC Chênois Féminin se trouvent au service de leur sélection respective. 

Sans broncher, les Servettiennes ont répondu présentes à Balexert face à St.Gall en s'imposant largement 5 à 0.

Après une élimination douloureuse en demi-finale de coupe de Suisse face à Grasshopper, le Servette FCCF retrouve le chemin du championnat face à St.Gall à 18h au stade de Balexert.

La bataille a été féroce pour le titre du mois de mars du côté du SFCCF !

Ce lundi, le Servette Chênois Féminin a convié une classe de l’école des Vollandes à son entraînement quotidien. 

Fin du rêve pour les Servettiennes qui se sont inclinées 5 à 4 aux tirs au but face à Grasshopper lors de la demi-finale de la Coupe de Suisse.

En battant Yverdon sèchement, Servette a engrangé un maximum de confiance avant sa demi-finale de Coupe de Suisse face à Grasshopper ce samedi à 19h.

A domicile, les joueuses d’Eric Sévérac n’ont pas fait de cadeau à Yverdon Féminin. Les Servettiennes s’imposent sur le score de 6 à 0.

Après la victoire compliquée acquise face à Aarau le week-end dernier, les Servettiennes se tournent désormais vers leur prochaine échéance : un derby face au FC Yverdon Féminin.

Dans le froid glacial argovien, les Servettiennes ont su sortir victorieuses d'une rencontre difficile. Menées tout d'abord au score, les joueuses d'Eric Sévérac pu ont retourner la situation.

L’obstacle Young Boys étant passé, les Servettiennes se concentrent désormais sur la rencontre face au Aarau Frauen ce samedi à 18h30. Présentation.

Malgré un gros retard de la part d'YB, les Servettiennes ont assuré l'essentiel en s'imposant 2 à 1 à la Fontenette et continuent sur leur belle lancée.

Après la victoire face à Lugano en championnat (3 à 0) puis celle en Coupe face à Thoune (4 à 0), les Grenat ont fait le plein de confiance avant la réception de Young Boys ce samedi à 18h.

Entre un tournoi remporté par nos FF12 et la mise en place du programme « Playmakers », l’académie du SFCCF continue son développement. 

Classement
1.Servette FC Chênois Féminin46
2.FC Zürich Frauen 44
3.Grasshopper Club Zürich 37
4.FC Basel 1893 35
5.FC St.Gallen-Staad35
6.FC Luzern23
7.BSC YB-Frauen19
8.FC Aarau Frauen 15
9.FC Yverdon Féminin6
10.FC Lugano Femminile2