Cette année 2018 aura été une année remplie de succès et de nouveaux projets.


Avec une vingtaine de tournois, les Grenat ont été très présents sur la scène esportive et auront fièrement représenter Genève. Le lancement de nouveaux projets aura également été une grande satisfaction pour le Servette Geneva eSports.

 Rocket League

Invaincus sur la scène suisse en 2017, l’équipe Rocket League à poursuivit sa dynamique en 2018. Les Servettiens sont incontestablement la meilleure équipe de suisse. Les Genevois ont même participé au RLRS avec à la clé une qualification au Tournoi de promotion en RLCS. Une performance encore jamais atteinte par une équipe helvète. Dans notre pays, le Servette Geneva eSports à continuer sa moisson de victoires sur les LANs et saisons SESL. Ils finissent l’année en beauté en remportant la première édition de la TCS eSports League.

Hearthstone

Trois joueurs sont venus épauler The Rabbin cette saison avec de beaux résultats et surtout une belle cohésion d’équipe. Les joueurs auront à tour de rôle apporter des bons résultats notamment à l’Arma Cup, la Dreamhack Tours, la PolyLan ou encore la G4. Autre motif de statisfaction,la participation aux HGG de Nights et The Rabbin. Enfin, la victoire du capitaine The Rabbin à l’IGS !

Servette Geneva eSports

Cette année aura vu la création d’événement comme la Servette Gaming Night by naxoo et la première édition des camps gaming. De belles réussites qui reverront le jour en 2019.