L’ancien joueur du Servette FC et entraîneur des M18 est nommé à la tête du centre de formation du club.


Champion de Suisse avec les M18 du SFC en 2015, Massimo Lombardo poursuit sa carrière à l’ASF en prenant en charge les M15, puis les M16 de l’équipe de Suisse. A l’été 2017, il devient assistant de Raphaël Wicky à la tête de la première équipe du FC Bâle.

Massimo Lombardo aura pour mission d’insuffler une vraie philosophie de jeu et de travail sur tous les éducateurs et joueurs du club genevois. Son expérience ainsi que sa grande connaissance de la maison grenat seront un apport indéniable à tout le secteur de la formation servettienne.

Constantin Georges, Président du comité de l’Association du Servette FC : « l’arrivée de Massimo a pour objectif d’amener notre académie, à l’instar de notre première équipe, dans l’élite et son expérience, sa rigueur, alliés à son expertise du football suisse et genevois, font de lui le leader naturel de notre formation. »

Massimo Lombardo : « je me réjouis de participer de manière directe à l’évolution de chaque joueur de l’académie avec l’idée d’une philosophie de jeu à implanter. Je ne pourrai réaliser cet objectif qu’avec l’aide de tous les collaborateurs et les éducateurs de l’académie. »

Le Servette FC se réjouit de la venue de Massimo Lombardo et souhaite remercier Laurent Papillon pour l’excellent travail qu’il a effectué durant son passage à Genève. Le club lui souhaite le meilleur pour son futur.

Massimo Lombardo prendra ses fonctions le 1er juillet 2019