coupet
Les actualités de l'académie

L’ancien joueur du Servette FC quitte ses fonctions de directeur sportif d’Etoile-Carouge pour se consacrer entièrement au développement des talents de l’académie des Grenat.

Nos jeunes Grenat ont vécu de superbes expériences, que ce soit à Marseille, Mer, Sion, Carpentras, Champel ou encore à Lugano.

Les playoffs battent leur plein dans les catégories élite. Les M16 et M18 sont encore en course pour le titre.

Le jeune joueur arrive en provenance des U19 de l’Olympique Lyonnais.

L’ancien joueur du Servette FC et entraîneur des M18 est nommé à la tête du centre de formation du club.

Mercredi 1er Mai, 04h du matin, 18 joueurs et 3 membres du staff des FE12 du Servette FC ont rendez-vous à l’aéroport de Genève pour une expérience qui leur sera bientôt inoubliable. 

Le jeune Gaël, joueur FE13 du Servette FC a été accueilli samedi dernier, en marge du match Servette FC vs FC Aarau, dans la loge présidentielle pour recevoir une énorme surprise.

Belle performance de nos FE14 qui ont battu la Juventus ce mercredi 1er mai en amical

Opposés à une séduisante formation du Meyrin FC, les jeunes Grenat ont fait preuve de tranchant en zone offensive pour faire la différence. Article de Thomas Arbesu chez nos partenaires de proxifoot

Dépassés en seconde période, les Grenat s’inclinent face au FC Zurich de Daniel Gygax et mettent fin à leur série de trois victoires consécutives en championnat. Retrouvez une partie de l'article de Damian Fernandez chez nos partenaires de proxifoot.

Retrouvez ci-dessous les informations des différentes permanences organisées par le Servette FC au Centre Sportif de Balexert, 11 avenue du Pailly, 1219 Châtelaine.

Sous un soleil radieux, environ 90 joueurs issus du cursus Footeco se sont donnés rendez-vous au Stade de Genève ce mercredi 20 mars 2019.

Le Servette Football Club a mis en place depuis deux années un réseau de familles d'accueil désirant héberger de jeunes talents

Ricardo Azevedo, milieu de terrain offensif des M18, a signé un contrat longue durée avec les Grenat.

Les FE14 du Servette FC, gérés par le duo Greg Sutter et José Casas, se sont envolés le jeudi 14 février 2019 à destination du continent américain. Récit du voyage en cours par les éducateurs.

Il ne reste plus que quelques places pour la session de Pâques des Servette Football Camps

Trois Servettiens ont été convoqués en équipe nationale M17

Les jeunes Grenat ont participé à plusieurs tournoi Futsal en Suisse Romande.

Le groupe 2008 et son Staff TE ont participé avec succès au superbe tournoi indoor de Strasbourg, dans un cadre exceptionnel pour jouer au futsal et partager leur passion.

En ce début de nouvelle années, nos jeunes servettiens ont participé à divers tournois futsal.

Dans un mois, du 14 au 23 février, les FE14 du SFC s'envoleront pour le Canada. Ils ont besoin de votre soutien.

Le gardien des M18, Edin Omeragic, a signé un contrat longue durée avec le Servette FC

Grâce à des réussites inscrites par deux défenseurs, les jeunes servettiens s’imposent à domicile au détriment d’une formation saint-galloise qui quitte le groupe élite pour un petit point (2-1). Retrouvez une partie de l'article de nos partenaires Proxifoot. 

Carton des M15 face à Zurich et belle victoire du partenariat de Genève à Bâle ce week-end.

L’équipe de Raffaele Del Rosso a fait preuve de caractère pour s’imposer face au Team Ticino. Pourtant dominateurs dans le jeu, les Servettiens ont dû attendre la 80ème minute pour se mettre à l’abri et empocher trois points importants pour la course aux play-offs. Article proxifoot.

Week-end faste pour les équipes élites du Servette FC qui se sont toutes imposées face au Team Ticino.

Une belle semaine de camp s'est achevée vendredi 26 octobre dernier.

Mauvais week-end pour les équipes élites qui se sont toutes inclinées à Lucerne. Deuxième victoire consécutive pour les M21. 

Victoire importante des M21, mauvais résultats des élites, voici les résultats du week-end. 

Bien aidé par un triplé de Sestito en début de rencontre, Servette s’est facilement défait de Saint-Gall et a pris du même coup la seconde place du classement aux Brodeurs (5-1). Article de notre partenaire proxifoot.