Les Grenat s’écroulent en seconde période et s’inclinent une nouvelle fois.


Dimic refait confiance à son système en 3-4-1-2 pour cette rencontre, avec la première titularisation de Timo Ribeiro en piston sur le côté gauche. 

Le début de match est très haché entre ces deux équipes avec de nombreuses fautes de parts et d’autres. C’est le capitaine servettien Sauthier qui en fait les frais en se blessant à l’épaule au quart d’heure de jeu. Une tuile de plus pour les Grenat qui comptent déjà de nombreux blessés en défense. Dimic réagit en faisant rentrer Imeri dans l’entrejeu et en faisant coulisser Fabry en défense centrale.

Les Genevois se montrent dangereux sur coups de pied arrêtés en 1e mi-temps. A la suite de leur quatrième corner, ils trouvent l’ouverture. Lang sert parfaitement Mfuyi qui trompe Grasseler d’une tête imparable et ouvre le score. C’est le premier but de la saison pour le solide défenseur servettien.

A partir de ce moment, rien ne va plus jouer pour les Grenat. Ils s’écroulent en seconde période et concèdent quatre buts. Tranquilli, Sessolo, Cicek et Helbling donnent au score des allures de correction. Cerise sur le gâteau, Mfuyi quitte ses partenaires en fin de rencontre sur blessure.

Cette défaite fait mal aux têtes et aux corps. Avec quatre buts encaissés, une première cette saison, et les blessures de Sauthier et Mfuyi, il faudra aller puiser dans des ressources très enfouies pour se surpasser lundi avec la venue du leader xamaxien. Une certitude, les joueurs pourront compter sur la Section Grenat qui, une fois de plus ce soir, aura poussé et encouragé ses joueurs de la première à la dernière minute.