A l’occasion du derby entre le Servette FC et Neuchâtel Xamax FCS, Balexert  propose un concours exceptionnel. 


A l’occasion du derby romand contre Neuchâtel Xamax FCS le 23 avril au Stade de Genève, Balexert propose des billets dotés d’une réduction exceptionnelle de 50% ! Ceux-ci sont à retirer exclusivement du mercredi 11 avril au lundi 23 avril au Stand Info au rez-de-chaussée du centre commercial.

En soutenant le Servette lors de cette rencontre vous vous verrez peut-être offrir l’incroyable opportunité de vivre un match inoubliable entre le FC Barcelone et le Real Madrid à Barcelone le 6 mai 2018 au Camp Nou, grâce à un concours exceptionnel.

En effet, pour tout achat de billets à prix réduit à Balexert, un coupon de participation sera remis. Celui-ci sera à remplir et déposer dans l’urne à l’entrée du Stade de Genève le lundi 23 avril. Une personne sera tirée au sort lors de la mi-temps du match sur la pelouse : l’heureux vainqueur remportera un séjour à Barcelone du 5 au 7 mai prochain, pour lui et 3 de ses proches, afin de vivre le « Clásico », incluant vols, 2 nuits d’hôtel et 4 places pour le match.

Ce concours s'adresse également aux abonnés ! Sur simple présentation de leur carte d'abonnement, ils pourront également récupérer un bulletin de participation pour le concours.

S’envoler à Barcelone pour un week-end de football hors du commun, c’est possible grâce à Balexert ! Rendez-vous le lundi 23 avril au Stade de Genève pour soutenir les Grenat contre Neuchâtel Xamax FCS !

REGLEMENT DU CONCOURS