Imprimer

C'est la reprise ! Les Grenat affrontent le FC Chiasso ce samedi à 19h au Stade de Genève. Venez nombreux encourager les Grenat.


Le match

Premier match officiel des Grenat en 2018 avec la réception de Chiasso ce samedi au Stade de Genève. Après quatre matches de préparation qui aura vu le Servette FC s'imposer à trois reprises (Annecy, Quarteirense et Nyon) pour un match nul (SV Mattersburg), les affaires sérieuses reprennent. Afin d'effacer la déception du dernier match de 2017, et cette défaite dans les dernières secondes face à Xamax, les Genevois veulent tout de suite retrouver le chemin de la victoire. 

L'adversaire

Le FC Chiasso pointe à la 6e place du classement de Brack.ch Challenge League à la trêve, très bon résultat pour une équipe dont de nombreux observateurs pensaient qu'elle lutterait pour la relégation. Comme à l'accoutumée, de nombreux mouvements de joueurs sont venus agrémenter le mercato hivernal des Tessinois. Bilinovac, Candeloro, Krasniqi et Padula ont quitté le club quand Bellante, Facchin, Gennari, Guerchadi,  Kabacalman et Xaysensourinthone ont rejoint les Chiassesi. Les hommes du jeune entraîneur Guillermo Abascal (28 ans) auront à cœur de réediter le coup du 22 juillet dernier quand ils étaient venus accrocher un point sur la pelouse de la Praille (2-2). 

Face à Face

Nous assisterons au 69e affrontement de championnat entre ces deux clubs et le 21e en Challenge League. Au bilan général, les Servettiens mènent 31 victoires à 20 pour 17 matches nuls. En Challenge League uniquement, les Grenat sont également devant avec 9 victoires à 3 pour 8 matches nuls. 

Infos billetterie

La billetterie en ligne est un moyen très pratique de vous procurer un billet directement depuis chez vous. Vous pouvez, dès maintenant, vous rendre sur notre interface de billetterie et sélectionner la catégorie de votre choix. Pour la Tribune principale, vous pourrez même sélectionner votre siège préféré.

Rendez-vous sur notre interface de billetterie en ligne.

Nos billets sont également disponibles aux points de vente ticketcorner dans les gares CFF, les centres commerciaux de la Praille et de Balexert, les offices de poste, les grandes succursales Manor et Coop City ainsi qu'au numéro 0900 800 800 (CHF 1.19/minute, appel de réseau fixe).

Nous vous attendons nombreux pour soutenir les Grenat! 

Les tarifs

Tribune principale (CDE)
- Adulte : CHF 40.-
- AVS / AI / Etudiants (sur présentation d'un justificatif) : CHF 30.-
- Enfants 6-16 ans : CHF 10.-

Tribune nord (HIJKL)
- Adulte : CHF 20.-
- AVS / AI / Etudiants (sur présentation d'un justificatif) : CHF 15.-
- Enfants 6-16 ans : CHF 10.-

Entrée gratuite pour les moins de 6 ans. Cependant, il est obligatoire d'avoir un billet pour entrer dans le stade, à retirer aux caisses.