Imprimer

Les Grenat sont arrivés vendredi dernier à Vilamoura et y ont disputé leurs premiers entraînements.


Les joueurs et l'encadrement sont arrivés vendredi au "Browns Sport Club" de Vilamoura qui offre un environnement propice à un travail de qualité avec des installations très fonctionelles: Bungalows pour les joueurs, deux terrains en herbe, vestiaire avec salles de soins, salle de musculation ainsi qu'un spa avec une piscine intérieure chauffée. Des équipes comme Bolton, Fulham, les équipes nationales du Nigeria et de Russie ou encore le NAC Breda y sont passés dernièrement dans le cadre de leurs préparations. 

1ère journée: Les Grenat sont arrivées à la mi-journée dans le complexe. Après un premier repas, les joueurs y ont disputé un premier entraînement léger. 
2ème journée: Grosse journée d'entraînement pour les Servettiens avec deux séances au programme. Soins pour les joueurs qui le désirent en début d'après-midi.
3ème journée: Une séance d'entraînement en matinée. Séance de yoga en début d'après-midi et soins pour les joueurs qui le désirent. 
4ème journée: Deux séances d'entraînement. Soins pour les joueurs qui le désirent en début d'après-midi.

Daniel Blanco, entraîneur des gardiens du Servette FC apprécie de pouvoir travailler dans ces conditions optimales: "Nous sommes sur la même dynamique de travail qu'à Genève: un travail spécifique avec nos gardiens qui rejoignent ensuite l'entraînement collectif en cours de séance. David Gonzalez nous a rejoint dimanche seulement suite à la naissance de sa fille Miyla, née le 7 janvier. Nous avons une zone de 16m réservée uniquement aux gardiens dans le complexe pour travailler spécifiquement avec eux. Les conditions météorologiques ainsi que les températures (18 degrés environ) sont optimales, nous travaillons dans des conditions idéales." 

Demain, mardi 16 janvier, les Grenat affronteront Quarteirense dans leur centre d'entraînement à 15h30 heure locale (16h30 à Genève) pour le premier de leurs deux matches amicaux prévus en Algarve.