Si la rencontre contre Winterthour est l'occasion pour les spectateurs genevois de prouver leur générosité avec l'opération "Un Enfant Un Cadeau", ce match revêt également un grand enjeu sportif. 


Le match

Ce match est important pour les Grenat. En effet, le FC Schaffhouse et Neuchâtel Xamax FCS s'affrontent vendredi soir en ouverture de cette 14e journée de Brack.ch Challenge League. L'une de ces deux équipes, ou les deux en cas de match nul, va donc forcément perdre des points dans la course à la promotion. Aux Servettiens d'en profiter ! Pour cette rencontre, le Servette FC enregistrera le retour d'Alphonse et Sauthier, tous deux suspendus lors du match nul à Wil lundi dernier. 

L'adversaire

Le FC Winterthour n'est pas à la fête lors de cette saison 2017/2018 de Brack.ch Challenge League. Avec sept petits points en treize rencontres, le club zurichois est l'actuelle lanterne rouge du championnat. Les Zurichois ne se sont imposés qu'une seule fois cette saison, c'était lors de la 6e journée à Wil. Depuis, ils ont enchaîné sept matches sans la moindre victoire. Les Grenat vont donc faire face à une équipe en crise de confiance mais qui peut toujours compter sur ce diable de Silvio qui a déjà inscrit quatre buts cette saison et qui reste sur un triplé à la Praille (victoire de Winterthour à Genève le 22 avril dernier 3-2). 

Face à Face

Nous assisterons au 57e affrontement de ces deux clubs en championnat. Le premier match entre ces deux équipes s'est déroulé le 9 septembre 1956 aux Charmilles pour une victoire 4-3 des Grenat et le dernier remonte au 21 août de cette année et avait également vu une victoire servettienne sur le score de 2-0. Le FC Winterthour est le seul club de Challenge League qui propose un bilan favorable face aux Servettiens puisqu'ils mènent 22 victoires à 19 pour quinze matches nuls dans les confrontations directes. 

Infos billetterie

Cette rencontre verra se dérouler la traditionnelle opération "Un Enfant Un Cadeau" du Servette FC. Cliquez ici pour obtenir plus d'informations.

La billetterie en ligne est un moyen très pratique de vous procurer un billet directement depuis chez vous. Vous pouvez, dès maintenant, vous rendre sur notre interface de billetterie et sélectionner la catégorie de votre choix. Pour la Tribune principale, vous pourrez même sélectionner votre siège préféré.

Rendez-vous sur notre interface de billetterie en ligne.

Nos billets sont également disponibles aux points de vente ticketcorner dans les gares CFF, les centres commerciaux de la Praille et de Balexert, les offices de poste, les grandes succursales Manor et Coop City ainsi qu'au numéro 0900 800 800 (CHF 1.19/minute, appel de réseau fixe).

Nous vous attendons nombreux pour soutenir les Grenat! 

Les tarifs

Tribune principale (CDE)
- Adulte : CHF 40.-
- AVS / AI / Etudiants (sur présentation d'un justificatif) : CHF 30.-
- Enfants 6-16 ans : CHF 10.-

Tribune nord (HIJKL)
- Adulte : CHF 20.-
- AVS / AI / Etudiants (sur présentation d'un justificatif) : CHF 15.-
- Enfants 6-16 ans : CHF 10.-

Entrée gratuite pour les moins de 6 ans. Cependant, il est obligatoire d'avoir un billet pour entrer dans le stade, à retirer aux caisses.